Un plateau époustouflant à Saint Yan

Le traditionnel rassemblement d’avions des personnels Groupe AirFrance et de leurs amis, s’est tenu samedi 12 juin à Saint Yan au nord de Clermont Ferrand et de Lyon.

Un plateau extraordinaire, des bénévoles aux petits soins, une météo des plus propices avec de beaux cumulus, … ce fut une journée de rêve qui a permis de renouer avec la magie des meetings aériens.
Vivement l’an prochain et notamment Légend’Air 2022.

Au programme, des avions mythiques tel un Spitfire et un DC3 mais aussi la Patrouille FLY&FUN, un Push Pull, un SABRE et un SKYRAIDER, la présentation de deux MIRAGE 2000 D de Nancy-Ochey et d’un EXTRA 330 de l’EVAA (Voltige de l’Armée de l’Air), de nombreux modèles radiocommandés au réalisme impressionnant, sans oublier de vrais T28, T33, YAKO TEAM : YAK 52, YAK 12, Patrouille de Broussard, voltige aérienne en planeur, ….

Et si l’an prochain on faisait une sortie Aéroclub pour le Fly’in 2022 ?