Centre examen théorique ULM

Si vous souhaitez passer l’examen théorique de pilote ou d’instructeur d’aéronef ultraléger motorisé ULM, venez à l’Aéroclub de Saint Junien, centre labellisé par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) via la FFPLUM, où nous vous accueillerons avec joie.

Vous y passerez alors l’examen théorique national qui est requis pour l’obtention du brevet de pilote d’ULM (classe 1 à 6) ou la qualification d’instructeur.

Bonne révision à vous et à bientôt ! 😀

Nous contacter :  Aéroclub de Saint Junien La croix blanche 87200 Saint Junien Tel : 05 55 02 97 04 Email : aeroclub.saintjunien@gmail.com Pour tout contact par mail, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :

Formulaire de contact :

Président : Patrick de Rousiers Vice-pdt : Dominique Menard Secretaire : Thierry Renard Sec. adjoint : Benoit Potin Tresorier : Yves Masson Tres. adjoint : Christian Faure

Partagez et suivez-nous sur les réseaux sociaux :