Le Père Noël s’est posé à St Junien aux commandes de son avion

Ni le froid, ni la pluie n’auront altéré le courage du Père Noël qui a fait escale quelques heures à Saint Junien ce samedi 15 décembre ! En effet, l’absence de neige l’a contraint à troquer son traineau et ses reines contre un avion, seul moyen de rejoindre les enfants de Saint Junien qui l’attendaient à l’aérodrome.

Accueilli par la Mère Noël, et attendu par de nombreux enfants de Saint Junien et de la région, il avait apporté un panier chargé de cadeaux et de nombreux bisous à distribuer.

Gâteaux maison et boissons chaudes – offerts par les membres de l’Aéroclub de Saint Junien – étaient aussi au rendez-vous pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands 🙂

Merci à tout ceux et celles qui ont contribué au passage du Père Noël dans notre belle région. Peu avant la nuit, il a repris son envol – sans doute avec ses rennes car la neige était tombée sur les Monts de Blond – pour préparer les festivités de fin d’année.  Nul doute que lui, comme les enfants, garderont un très bon souvenir de ce moment enchanté et magique.

Petit secret de la Rédaction : Avant de partir, un petit bout de femme d’à peine quatre ans, toute mignonne et toute petite est allée lui demander de ne pas oublier sa maison le 24 décembre prochain …

Comme disait St Ex …  Le sourire est souvent l’essentiel, on est payé par un sourire.
Antoine de Saint-Exupéry ; Lettre à un otage (1944)

 


Partagez et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
Facebook
Google+
https://www.aeroclub-saint-junien.fr/le-pere-noel-sest-pose-a-st-junien-aux-commandes-de-son-avion">
YouTube
YouTube