Saint Yan : Rassemblement Zenair

8 juin , à partir de 8 h 00 min , jusqu à 18 h 00 min

Le rassemblement a pour objectif de réunir sur un même lieu les pilotes et propriétaires de ZENAIR 601 et 650 toutes versions pour une rencontre conviviale, et qui souhaitent échanger sur leurs aéronefs, ce rassemblement est initié par un propriétaire/pilote d’un ZENAIR 601 XL train classique basé sur l’aérodrome de Saint Yan (LFLN).

Les participants effectueront leurs vols à l’arrivée et au départ de Saint Yan sous leur responsabilité et conformément aux dispositions en vigueur au moment des vols (publications aéronautiques permanentes et temporaires, carte VAC et Notams).

A titre d’information, l’aérodrome ne dispose pas de service ATC le WE et l’espace aérien est déclassé en G.
Le rassemblement est prévu sur la journée du samedi, avec repas en commun sur réservation pris dans un hangar de l’aérodrome mis à disposition, un espace vente de boissons sera disponible pour les participants. Les associations basées pourront faire découvrir leurs activités aux équipages participants (avions anciens, AC, musée du patrimoine aéronautique, para club ascensionnel…).

Les équipages souhaitant arriver la veille et/ou repartir le lendemain pourront se voir communiquer les adresses des hébergements de proximité.

Inscription via ce formulaire : Fiche inscription rassemblement ZENAIR – 8 juin 2024 – LFLN

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/301667419453494

Patrice REVERDY