Soirée aéroclub : jeux, concours et repas

Comme chaque dernier vendredi du mois, les membres de l’aéroclub se sont retrouvés pour partager – autour d’animations – un repas.
En cette fin août, nous avons fait un concours d’atterrissage de précision, du croquet et un jeu de pétanque. Avant le coucher du soleil, Thierry et Patrick nous ont présenté la séquence de vol en patrouille qu’ils ont préparée pour Légend’Air 2018  : « les Gantiers ».

Pour conclure la soirée, nous avons partagé un apéritif et un repas, chacun ayant  apporté de quoi remplir un buffet conséquent auquel les équipages de passage (Espagnols et Auvergnats) se sont joints dans la bonne humeur jusqu’à bien après le coucher du soleil !

Félicitations à Benoit qui a remporté avec grand succès le concours d’atterrissage de précision en posant les roues PILE sur la ligne !

Encore une belle soirée très conviviale tous ensemble !

Rendez-vous le vendredi 28 septembre pour de nouvelles aventures.

[include-page id= »liens-reseaux-sociaux »]