Quand deux Présidents se rencontrent de quoi parlent-ils … d’aéronautique. Même s’ils doivent le faire via le langage des signes !

Deux amis d’enfance, l’un Président de l’Aéroclub de Saint-Junien et l’autre Président de l’Aéroclub des Sourds de France (Henri Corderoy du Tiers, Médaille de l’Aéronautique, pilote privé avion : licences française, américaine et anglaise et pilote instructeur ULM Multiaxes), se sont retrouvés dans le ciel à la verticale de l’usine de Saillat.

Une fois l’interception réussie entre le FK12 Comet (http://www.ulm.be/fr/25-fk12) et le Super Guépard SG10  (http://www.aeroservices.fr/), ils rentrent ensemble et se posent à Saint Junien pour échanger souvenirs et histoires aéronautiques avant qu’Henri ne re-décolle accompagné de Patrick.

Voler alors que l’on est sourd … cela peut vous sembler étrange voir incongru … et pourtant.

Venez voir sur le site (http://www.aeroclub-sourds.com/presentation.html) vous y découvrirez des personnalités qui elles aussi assument leur passion et s’épanouissent.

 

 


Partagez et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
Facebook
Google+
https://www.aeroclub-saint-junien.fr/quand-deux-presidents-se-rencontrent-de-quoi-parlent-ils-daeronautique-meme-sils-doivent-le-faire-via-le-langage-des-signes">
YouTube
YouTube