Jacques a soufflé ses 100 bougies…

Né le 21 mars 1924 à Limoges, Monsieur Jacques Cheymol vient de fêter ses « 100 ans » avec sa famille, ses proches et d’autres qui comme lui ont une passion pour l’aéronautique.

Adhérent depuis 1963 à l’Aéroclub de Saint Junien, il débuta sa formation de pilote avec Mr Pol Desselas – Industriel de Saint Junien et Fondateur de l’Aérodrome Maryse Bastié – aéroclub dont Jacques fut le Président pendant 15 ans, d’abord de 1968 à 1973 puis de 1986 à 1996.

Fidèle de la manifestation aérienne de Légend’Air en Limousin, Jacques eu le grand plaisir de voler à 95 ans dans un avion mythique, le De Havilland 84 Dragon du Royal Air Squadron que pilotait Henry Labouchère.

Tous les membres de l’aéroclub de Saint Junien vous souhaitent un très joyeux anniversaire 😉