Journée Sécurité des Vols

Le Comité Régional ULM Nouvelle-Aquitaine propose à l’aérodrome de St Junien
Une Journée Sécurité des vols le Samedi 13 JUILLET 2019
– Pour le 3 axes / Pour L’ Autogire
– 2 Forums SV : 1 le matin et 1 l’après-midi sur la Sécurité des vols avec des cas qui se sont déroulés dans notre région.
Ces forums seront animés par M .Antoine Bulteau , Jean-François Bailly , Alain Blasques , et Thierry Dupont.
Des vols R E V serons proposés pour tous les pilotes Club ou propriétaire de leurs machines.
Programme :
– Briefing sur la sécurité des vols
– Présentations des espaces Aériens
– Retour d’expérience sur l’accidentologie
– Le matin 9h30 : Salle pilotes Aéro-club St Junien
– L’apres-midi 14h00 : Salle pilotes Aero-club St Junien
Comment ? : Chaque club est destinataire de l’information (affiche) et de la fiche d’inscription, par l’intermédiaire de son président.
La publicité est également faite sur le site du Comité Régional, où affiche et fiche peuvent être téléchargées ici :
AFFICHE | FICHE D’INSCRIPTION
Modalités d’inscription : Télécharger la fiche d’inscription et  renvoyer par courrier ou par E-mail indiqués dans cette dernière.(date limite de retour le : 10 JUILLET 2019)
Règlement : Pour les vols R E V la subvention viendra en déduction.
40 € par la FFPLUM et 20 € supplémentaire par le Comité Régional ULM Nouvelle-Aquitaine
Réservé aux licenciés à la FFPLUM domiciliés en Nouvelle-Aquitaine

Participer :

Le nom des participants sera affiché publiquement ainsi que le contenu du champ de remarques.

Ajouter des participants : (Passagers, Invités, autres…)

Invité ###

(+) Ajouter des invités

Commentaire : (Places disponibles, heure prévue, infos, etc…)